Boutique en ligne

Se connecter à mon espace client

Fonctionnalités de la boutiques en ligne - Tarifs - Modalités de règlement


Tester la boutique en ligne sans achat

  • Vous pouvez tester la boutique en ligne sans achat en utilisant les codes de connexion ci-dessous :
  • email : test-boutique@reseau-tall.fr
  • mot de passe : Test!boutique


Espace client : créer mon compte

  • Pour créer votre compte client, cliquez ici.
  • Il vous sera demandé d'indiquer votre nom, prénom, adresse email et de choisir un mot de passe.
  • 1 compte client = 1 numéro de client = 1 adresse mail.


Acheter une Carte Mobilités (support)

  • Vous pouvez acheter une Carte Mobilités (support) dans nos agences ou depuis la boutique en ligne.
  • Il vous sera demandé de fournir un copie de votre carte d'identité (recto) ainsi qu'une photo d'identité (format CNI/Passeport).
  • Modalités et délais de livraison :
  • Livraison à domicile : délai 72 heures
  • Click & Collect en agences : délai 48 heures


Associer une Carte Mobilités à mon espace client

  • Si vous possédez déjà une Carte Mobilités, vous pouvez l'associer à votre compte client.
  • Il vous sera demandé de renseigner le numéro à 8 chiffres situé sur le dos de votre carte.
  • Plusieurs Cartes Mobilités peuvent être associées au même compte client (ex. : gestion des Cartes Mobilités d'une famille).
  • Vous pourrez ainsi recharger votre Carte Mobilités depuis la boutique en ligne.


Recharger ma Carte Mobilités

  • Tous les titres de transports peuvent être chargés sur la Carte Mobilités (Pass Voyage et Pass Abonnement).
  • Pour recharger votre Carte Mobilités, cliquez ici.
  • Vous pouvez également retrouver l'historique de vos achats sur la boutique en ligne.


Acheter un Pass Voyage (si je ne possède pas de Carte Mobilités)

  • Même si vous ne posséder par de Carte Mobilités, vous pouvez acheter un Pass Voyage sur la boutique en ligne.
  • Le Pass Voyage sera chargé sur une Carte Voyage (support en carton jetable rechargeable) que vous recevrez par courrier.
  • ATTENTION : la Carte Voyage est rechargeable uniquement en agences, aux DAT et dans les bus auprès du conducteur.


Réserver un voyage (TAD)

  • Depuis août 2023, la réservation d'un Transport à la Demande (TAD) se fait depuis la boutique en ligne.
  • Vous pouvez également retrouver l'historique de vos réservations ici.


Demander un devis pour un transport occasionnel

  • Depuis août 2023, la demande de devis pour un transport occasionnel se fait depuis la boutique en ligne.


Modalités de paiement sur la boutique en ligne

  • Une fois votre demande validée (achat ou rechargement), vous recevrez, par email, un lien unique pour procéder au paiement.
  • Moyens de paiement acceptés :
  • Carte bancaire
  • Virements et prélèvements bancaires (pour les Pass Abonnement Annuels)
  • Modalités de règlement (uniquement pour le Pass Abonnement Annuel) :
  • Prélèvement de la somme en une fois
  • Prélèvement de la somme en 10 (scolaire) ou 11 mensualités (25+)


Offres

  • Pour l'achat d'un Pass Abonnement 25+ annuel, vous bénéficiez d'un mois gratuit (offre valable toute l'année).
  • Pour l'achat d'un Pass Abonnement Scolaire annuel, vous bénéficiez de deux mois gratuits (offre valable du 01/06 au 30/09/2024).


  • IMPORTANT - Pass Abonnement Scolaire Annuel 23-24 (validité : 01/09/2024 au 31/08/2025)
  • Le Pass Abonnement Scolaire annuel 23-24 est en vente uniquement du 1er juin au 30 septembre 2024.
  • Passé cette date, seul le Pass Abonnement Scolaire Mensuel est disponible à la vente.
  • Le rechargement pour plusieurs mois est possible en agences, aux DAT et sur la boutique en ligne.


Tarifs (voir page Titres & Tarifs > Titres de transport)


Si vous rencontrez un problème sur la boutique en ligne, écrivez-nous à service-client@reseau-tall.fr.

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