Fonctionnalités de la boutiques en ligne - Tarifs - Modalités de règlement
Tester la boutique en ligne sans achat
- Vous pouvez tester la boutique en ligne sans achat en utilisant les codes de connexion ci-dessous :
- email : test-boutique@reseau-tall.fr
- mot de passe : Test!boutique
Espace client : créer mon compte
- Pour créer votre compte client,
cliquez ici.
- Il vous sera demandé d'indiquer votre nom, prénom, adresse email et de choisir un mot de passe.
- 1 compte client = 1 numéro de client = 1 adresse mail.
Acheter une
Carte Mobilités (support)
- Vous pouvez acheter une
Carte Mobilités (support) dans nos agences ou depuis la boutique en ligne.
- Il vous sera demandé de fournir un copie de votre carte d'identité (recto) ainsi qu'une photo d'identité (format CNI/Passeport).
- Modalités et délais de livraison :
- Livraison à domicile : délai 72 heures
- Click & Collect en agences : délai 48 heures
Associer une
Carte Mobilités à mon espace client
- Si vous possédez déjà une
Carte Mobilités, vous pouvez
l'associer à votre compte client.
- Il vous sera demandé de renseigner le numéro à 8 chiffres situé sur le dos de votre carte.
- Plusieurs
Cartes Mobilités peuvent être associées au même compte client
(ex. : gestion des Cartes Mobilités d'une famille).
- Vous pourrez ainsi
recharger
votre
Carte Mobilités depuis la boutique en ligne.
Recharger ma
Carte Mobilités
- Tous les titres de transports peuvent être chargés sur la Carte Mobilités (Pass Voyage et Pass Abonnement).
- Pour recharger votre
Carte Mobilités,
cliquez ici.
- Vous pouvez également retrouver l'historique de vos achats sur la boutique en ligne.
Acheter un Pass Voyage
(si je ne possède pas de Carte Mobilités)
- Même si vous ne posséder par de
Carte Mobilités, vous pouvez
acheter un
Pass Voyage sur la boutique en ligne.
- Le
Pass Voyage sera chargé sur une
Carte Voyage (support en carton jetable rechargeable) que vous recevrez par courrier.
- ATTENTION : la
Carte Voyage est rechargeable uniquement en agences, aux DAT et dans les bus auprès du conducteur.
Réserver un voyage (TAD)
- Depuis août 2023, la réservation d'un Transport à la Demande (TAD) se fait depuis la boutique en ligne.
- Vous pouvez également retrouver l'historique de vos réservations
ici.
Demander un devis pour un transport occasionnel
- Depuis août 2023, la demande de devis pour un transport occasionnel se fait depuis la boutique en ligne.
Modalités de paiement sur la boutique en ligne
- Une fois votre demande validée (achat ou rechargement), vous recevrez, par email, un lien unique pour procéder au paiement.
- Moyens de paiement acceptés :
- Carte bancaire
- Virements et prélèvements bancaires (pour les Pass Abonnement Annuels)
- Modalités de règlement (uniquement pour le Pass Abonnement Annuel) :
- Prélèvement de la somme en une fois
- Prélèvement de la somme en 10 (scolaire) ou 11 mensualités (25+)
Offres
- Pour l'achat d'un Pass Abonnement 25+
annuel, vous bénéficiez d'un mois gratuit (offre valable toute l'année).
- Pour l'achat d'un Pass Abonnement Scolaire
annuel, vous bénéficiez de deux mois gratuits (offre valable du 01/06 au 30/09/2024).
- IMPORTANT - Pass Abonnement Scolaire Annuel 23-24 (validité : 01/09/2024 au 31/08/2025)
- Le Pass Abonnement Scolaire
annuel 23-24
est en vente uniquement du 1er juin au 30 septembre 2024.
- Passé cette date, seul le Pass Abonnement Scolaire Mensuel est disponible à la vente.
- Le rechargement pour plusieurs mois est possible en agences, aux DAT et sur la boutique en ligne.
Tarifs
(voir page Titres & Tarifs > Titres de transport)
Si vous rencontrez un problème sur la boutique en ligne, écrivez-nous à
service-client@reseau-tall.fr.