Transport à la demande (TAD)

Nouveautés

  • La réservation d'un voyage sur une ligne TAD se fait désormais depuis la boutique en ligne
  • Les deux lignes du service de Transport à la Demande circulent à la demande des usagers :
  • Vous pouvez réserver un voyage jusqu'à 24 heures à l'avance
  • Le bus vous attend à l'arrêt demandé et vous dépose au terminus choisi


  • Réservations :
  • Depuis la boutique en ligne
  • En agences
  • En contact le service client par téléphone au 03.80.90.70.50
  • Les demandes formulées par un simple email ne seront pas prises en compte.


  • Cliquez sur le numéro de la ligne pour accéder :
  • au plan de la ligne (arrêts et correspondances)
  • aux jours de circulation et amplitude
  • aux horaires de la ligne


  • Fréquences de la desserte à partir du lundi 2 septembre 2024 :
  • Ligne 901 : 8 passages par jour en semaine, 9 passages le samedi et 9 passages le dimanche
  • Ligne 902 : 11 passage par jour en semaine et 13 passages le dimanche

Lignes "Transport A la Demande (TAD)"

Demande de TAD - Cliquez ici
Share by: