Transport à la demande (TAD)
Nouveautés
- La réservation d'un voyage sur une ligne TAD se fait désormais depuis la boutique en ligne
- Les deux lignes du service de Transport à la Demande circulent à la demande des usagers :
- Vous pouvez réserver un voyage jusqu'à 24 heures à l'avance
- Le bus vous attend à l'arrêt demandé et vous dépose au terminus choisi
- Réservations :
- Depuis la boutique en ligne
- En agences
- En contact le service client par téléphone au
03.80.90.70.50
- Les demandes formulées par un simple email ne seront pas prises en compte.
- Cliquez sur le numéro de la ligne pour accéder :
- au plan de la ligne (arrêts et correspondances)
- aux jours de circulation et amplitude
- aux horaires de la ligne
- Fréquences de la desserte à partir du lundi 2 septembre 2024 :
- Ligne
901
: 8 passages par jour en semaine, 9 passages le samedi et 9 passages le dimanche
- Ligne
902 : 11 passage par jour en semaine et 13 passages le dimanche
- Ligne
903 : à venir
- Ligne
941 : à venir
LIGNES "TRANSPORT À LA DEMANDE (TAD)"
Demande de TAD - Cliquez ici